GAGNER
SANS
AVOCAT

0avocat.ca - 0avocat.com - 0avocat.net - 0avocat.org - 0avocats.ca
0avocate.ca - 0lawyer.ca - 0lawyer.net - 0lawyer.org - 0lawyers.ca
aide-juridique.ca - aide-legale.ca - aidelegale.ca
 
 
77 visites, 77 pages affichées

 

Bienvenue ! Login
AAQ.CA Autochtones Indiens
Un pionnier dans le respect des droits et de la justice
RÉGENT MILLETTE
Candidat indépendant, Westmount - Ville-Marie (Éveilleur de consciences)

ÉTUDES

1961-1962Brevet A en enseignement
Université de Montréal, Montréal, P.Q.
1958Cours classique
Séminaire des Saints-Apôtres
Baccalauréat ès arts
Université de Montréal, Montréal, P.Q


EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE

Enseignement de l'histoire du Québec et du Canada
Enseignement des langues : français, anglais et espagnol


Agent immobilier; cours réussi de courtier immobilier

EXPÉRIENCE CULTURELLE

1959-1961 Voyage à pied à travers l'Europe, l'Afrique du Nord et le Proche-Orient

BÉNÉVOLAT

Auprès des étudiants, des pauvres et des organismes communautaires

PROJET

Fondation Famille Régent Millette : donner de l'eau potable à la Planète

SCRUTIN

Sans sondage, ni pancarte, proportionnel, à date fixe 5 ans

SANTÉ

Construction d'un seul méga hôpital universitaire à Montréal. Octroyer aux infirmières un rôle médical élargi. Réglementer les salons de bronzage. Payer les médecins à l'année comme les professeurs. Médecins 10 ans de service ou remboursement 200 000$. Instaurer une carte sécuritaire (5 millions de NAS fausses en circulation). Ticket modérateur 25 $, pour arrêter les abus éhontés. Respecter la loi de 1988 des aliments nucléairement irradiés à dose massive. Dons d'organes obligatoires à moins de signature contraire. Respect des personnes âgées (visites incognito). Ne pas légaliser la possession de la marijuana.

ÉDUCATION

Abolition des commissions scolaires. Danemark 600 fonctionnaires, Québec 6 000. Restaurer par référendum le droit des parents à une éducation chrétienne tel que l'article 93 de la Constitution de 1867 le permettait. La religion enseigne les valeurs humaines, morales, spirituelles et éternelles de respect de justice et d'amour. Rayer les cours d'éducation sexuelle à l'école. Bulletins : évaluation au pourcentage. Mixité : aucune au secondaire.

FAMILLE

Donner aux femmes au foyer un salaire raisonnable pour encourager et pour protéger la famille. Ceci évitera à plusieurs d'entre-elles de se faire avorter; ce qui est contre nature ou de se prostituer pour nourrir leur famille. Le mariage : union libre d'un homme et d'une femme requiert respect et amour.

JUSTICE

Égale pour tous : Assidiques, Amérindiens et autres. Nomination des juges par un comité neutre et non par les amis du pouvoir. Arrêtons de produire des armes pour tuer nos semblables. Ne participer à aucune guerre sur la planète (ex : Mennonites et Témoins de Jéhovah). Au lieu de l'armée, instaurer un Service d'Entraide obligatoire de deux ans pour tous les jeunes de 18 à 20 ans. L'impôt doit réparer les travers malicieux commis contre les familles honnêtes en les saisissant faussement avant jugement. Que l'impôt s'acharne plutôt contre ceux qui évitent de payer leur cote part (de connivence avec les banques) en enregistrant leurs fiducies et leurs compagnies dans les paradis fiscaux afin de ne pas payer l'impôt sur plus de 6 000 milliards dus à l'État.

Lois anti-gang et anti-fraudeur plus musclées. Loi anti-jeux qui ne permette les appareils vidéo-poker que dans les casinos pour éviter suicides et exploitation des pauvres. Mettre un frein par une loi sévère contre les abuseurs éhontés que sont les dirigeants des sociétés devenus prédateurs incestueux en se votant des salaires faramineux au dépend des contribuables. Faire travailler les prisonniers. Décider par référendum et non par les juges le choix de permettre ou non les bordels échangistes.

INJUSTICE

Perte d'un prêt de 102 000$ à monsieur Jean-Pierre Vigeant et à madame Rita Lefort Vigeant en Cour d'appel du Québec parce que leur avocat Me Pierre-Yves Trudel a erronément rapporté les faits. Ces deux individus, Vigeant et Lefort, n'ont que payé certains intérêts, mais n'ont jamais remboursé le capital de 102 000$.

En Cour supérieure en 2004 dans le dossier 540-17-000790-013, alors que Régent Millette se représentait seul, monsieur le juge Jean Normand avait condamné Vigeant et Lefort à payer 102 000$ et les intérêts. En Cour d'appel en 2004 dans le dossier 500-09-014278-048, devant les juges André Rochon, Pierrette Rayle et Allan R. Hilton, suite à des représentations erronées de Me Pierre-Yves Trudel, la Cour a annulé un prêt de 90 000$ sur le 102 000$. En 2008, la Cour d'appel, suite à des représentations erronées de Me Pierre-Yves Trudel, deux juges sur trois ont annulé tous les prêts consentis à Vigeant et Lefort.

Monsieur le juge Jean Normand avait apprécié tous les faits et avait condamné Vigeant et Lefort à payer 102 000$ et les intérêts dus. La Cour d'appel n'avait pas le droit de se pencher sur les faits qui avaient été jugés par le juge Jean Normand de la Cour supérieure. En 2008, monsieur le juge Allan R. Hilton de la Cour d'appel n'était pas d'accord pour annuler les prêts de 12 000$ et a rendu un jugement à l'encontre des juges Rochon et Rayle.

Régent Millette a porté le tout devant la Cour suprême du Canada pour faire payer Vigeant et Lefort qui ont reçu l'argent mais qui n'ont rien payé parce que leur avocat Me Pierre-Yves Trudel a rapporté erronément les faits.

Quand Régent Millette sera payé, il versera les sommes dans la Fondation Millette afin de donner de l'eau potable pour la planète.

ENVIRONNEMENT

Arrêter la surexploitation de la pêche et de nos forêts. Obliger les compagnies forestières à reboiser à leurs frais. Que le Canada adhère entièrement à l'Accord de Kyoto. Renforcer le principe pollueur-payeur.

DÉVELOPPEMENT

Nationaliser les compagnies pétrolières. Construire une auto canadienne électrique pour la planète. Fin du BS après deux ans. Arrêter de donner notre eau potable aux compagnies étrangères gratuitement.

MÉDAILLES D'HONNEUR

À ceux qui le méritent en rendant la nation meilleure.

Magnifiez avec votre député le Créateur et servez l'Éternel à l'exemple de Jésus !


2080, rue Berthier, Laval (Québec) H7E 1G8 Téléphone et télécopieur : (450) 663-4616
Agent officiel autorisé : Marie-Ange Germain
 


Accueil Articles Événements Liens Annonces Discussions Mon Portail Devenir Membre Administration

Site en conformité avec le jugement 2002 CSC 14.27704
de la Cour Suprême du Canada en date du 21 février 2002

La Révolte des Victimes: connaître et faire respecter ses droits

Gagner sans avocat - Win without a lawyer
Copyright © Jean Jolicoeur. Tous droits réservés.